La commune de Montrevault-sur-Èvre compte 3 maisons de retraite sur son territoire : au Fuilet, à Chaudron-en-Mauges et à Saint-Pierre-Montlimart.

Résidence Le Coteau au Fuilet

Situé dans un petit parc très calme, au cœur du bourg, la résidence accueille les personnes âgées en situation de dépendance. Elle est gérée par l’ARMAF. Sa capacité d’accueil est de 71 lits. De nombreuses activités sont proposées aux résidents par l’animatrice, avec le soutien d’une équipe de bénévoles.

Secteur d'activité : SOLIDARITÉS SANTÉ
Spécialité : SENIORS

MAISONS DE RETRAITE

EHPAD hospitalier à Chaudron-en-Mauges

L’équipe de l’EHPAD du Village Santé Saint-Joseph accueille 57 résidents âgés de plus de 60 ans.

Véritable lieu de vie, les résidents évoluent dans un environnement confortable et fonctionnel : salle de restauration, salon «bien-être», espace de stimulation multi-sensorielle, salon «lecture», espace familles-enfants.

Un programme varié et adapté d’activités et d’animations est proposé chaque semaine afin de favoriser les échanges et contribuer au bien- être. La quarantaine de bénévoles « Les Cœurs d’Or » participe et enrichit pleinement ce programme.

Secteur d'activité : SOLIDARITÉS SANTÉ
Spécialité : SENIORS

MAISONS DE RETRAITE

Résidence Les Troënes à Saint-Pierre-Montlimart

La maison de retraite Les Troënes est un EHPAD (établissement d‘hébergement pour personnes âgées dépendantes) public de 62 places. Cet EHPAD dispose d‘une unité Alzheimer de 8 places.

Secteur d'activité : SOLIDARITÉS SANTÉ
Spécialité : SENIORS

MAISONS DE RETRAITE

  • 02 41 75 72 01
  • 2 rue du Centre - BP 51506
    Saint-Pierre-Montlimart
    49110
Accessibilité
libero ipsum commodo velit, mattis elit. felis tristique neque.