Compte tenu de l’évolution de la pandémie COVID-19 et suite au discours du Président de la République, la troisième édition de la journée festive et citoyenne, ÈVRE i’DAY, n’aura pas lieu comme prévu le 4 juillet 2020 à Montrevault.

Rendez-vous est donné en 2021 pour profiter des animations gratuites, du village des talents et de la soirée festive proposés par Montrevault-sur-Èvre et un groupe d’associations.

La régate en carton est bien entendu reconduite !

Rendez-vous en 2021

Èvre I’Day, manifestation basée sur le partage, la rencontre, la convivialité des associations, entreprises et habitants, ne peut se tenir dans les conditions de confinement annoncée par le Président de la République.

La 3ème édition de cette manifestation sera donc reportée à l’année prochaine. Même si elle n’est pas encore confirmée, le samedi 3 juillet 2021 semble être la date toute indiquée.

Cette nouvelle perspective va donner un nouveau souffle et toute l’énergie nécessaire à la future équipe municipale pour organiser la plus belle édition qui soit en 2021.

Dévoilez vos talents

L’ensemble des organisateurs d’Èvre I’Day ont hâte de vous retrouver en pleine forme pour partager de grands moments de convivialité et pour valoriser les talents qui font la force de notre territoire et qui forgent notre identité.

Vous dessinez, vous menez des actions pour protéger l’environnement, vous fabriquez des objets, bref vous produisez quelque chose d’utile et d’apprécié ? Alors contactez-nous !

 

Préparez la prochaine régate

En attendant la prochaine édition, vous pouvez mettre ce temps à profit pour réaliser vos plus beaux bateaux afin de gagner la régate en carton en 2021 !

Il suffit de vous inscrire en complétant le formulaire, puis de fabriquer votre embarcation, uniquement en carton, pour défier les autres bateaux sur l’Èvre. 

Retrouvez sur cette page le règlement et les conseils de fabrication. 

Revivez la régate 2019 en vidéo.