La commune de Montrevault-sur-Èvre a engagé 3 procédures de modifications de son Plan Local d’Urbanisme. Vous trouverez sur cette page toutes les informations relatives à ces procédures (calendrier de la procédure, documents téléchargeables et concertation).

Les procédures engagées :

  • la modification n°2 du PLU : ajustements réglementaires visant la suppression d’emplacements réservés, la rectification de changements de destinations, la création et modifications d’OAP et l’évolution du règlement écrit. Vous retrouverez toutes les informations dans les documents téléchargeables ;
  • la modification n°3 : projet d’ouverture à l’urbanisation de 3 zones 2AU en vue de la création de nouveaux quartiers de logements sur le site Gabardière 3 au Fief-Sauvin, Fontaine 3 à Saint-Pierre-Montlimart et La Gastine au Fuilet ;
  • la modification simplifiée n°1 : transformation d’une petite surface de zone agricole en zone constructible sur la zone d’activités des Alliés au Fuilet en vue de l’extension d’une entreprise historique sur le secteur. (phase de mise à disposition du public)

 

MODIFICATION N°3 DU PLU

PROCÉDURE

* Phases de concertation du public

 

DOCUMENTS À TÉLÉCHARGER

 

CONCERTATION

Le dossier provisoire de modification n°3 du PLU n’est pas encore consultable. Vous avez cependant la possibilité de vous exprimer sur le sujet ou déposer toute autre demande dans le cadre du processus obligatoire de concertation.

  • Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l'utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité.
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

 

MODIFICATION SIMPLIFIÉE N°1

PROCÉDURE

 

* Phases de concertation du public

 

PHASE D’APPROBATION

Par délibération du 6 juillet 2023, le conseil municipal de Montrevault-sur-Èvre a approuvé le dossier de Modification Simplifiée n°1. Ce dernier deviendra exécutoire à l’issue des mesures obligatoires : 

  • d’affichage de la délibération à l’Hôtel de ville pour un mois,
  • de publicité dans un journal local,
  • de publication sur le géoportail de l’urbanisme.

 

DOCUMENTS À TÉLÉCHARGER

Veuillez trouver ci-après les documents en lien avec la modification simplifiée n°1 approuvée :