Nouveau look, nouvelle consistance, nouvelle fréquence, nouvelle charte éditoriale davantage au service du territoire et de ses acteurs : c’est la promesse du prochain magazine municipal qui sortira au printemps ! L’aboutissement d’une réflexion menée avec un groupe d’habitants, des élus et le service communication.

Pourquoi changer le rythme des parutions ?
Passer d’une parution mensuelle à trimestrielle (janvier, avril, juillet, octobre) répond à plusieurs objectifs :
– maintenir une revue informative de qualité, pédagogique et mûrie
– s’adapter à l’évolution des pratiques numériques
– réduire les coûts inhérents à la conception, l’impression et à la diffusion de ce support
– consolider d’autres missions de la communication publique (en satisfaisant aux besoins de communication, auprès des citoyens, des services de la collectivité et en développant la communication interne)

 

Comment diffuser un article ?
Pour connaître les nouvelles modalités de parution (type de contenu, nombre de caractères, échéances…), cliquez sur le lien ci-dessous :

Communiquer sur votre association

Renseignements auprès du service communication au 02 41 30 02 65 ou à communication@montrevaultsurevre.fr

Partagez cet événement avec vos amis