C’est la sixième édition. Les 4 premières éditions avaient été organisées par l’association « A Doré Lire » et se cantonnaient à vendre des livres, des BD, des revues.

Depuis l’an dernier, l’association « Le Puiset de Culture » a repris les rennes de l’événement en élargissant le choix des ventes à tous les biens culturels : CD, vinyles, DVD, cartes postales. Cette année, nous ajoutons les jeux vidéo.

Un vide-grenier de biens culturels

Le Vide-Bouquins fonctionne comme un Vide-Grenier : les exposants achètent 4€ un emplacement (une table est fournie avec les chaises) et vendent les produits pendant toute la durée, de 10h à 17h.  Des vendeurs de toute la région exposent au Vide-Bouquins : Angers, la Loire -tlantique, la Vendée ou même les Deux-Sèvres.

Nous serions heureux d’accueillir plus de locaux. Mais il faut faire vite pour s’inscrire car les emplacements partent vite !

Pour plus de renseignements ou pour demander le dossier d’inscription, il faut envoyer un mail à l’adresse indiquée sur l’affiche : vide.bouquins@gmail.com

Partagez cet événement avec vos amis