Mauges Communauté confie, à l’issue d’une procédure de mise en concurrence, l’exploitation du service public de distribution d’eau potable pour une durée de 8 années à la société SAUR à compter du 1er janvier 2022 sur l’ensemble des communes de son territoire.

Pour toute question, les conseillers clientèle de la SAUR sont donc à votre disposition à partir du 1er janvier 2022 :

  • pour toute demande de dépannage, vous pouvez contacter le 02 44 71 05 58 (prix d’un appel local) 24 heures sur 24, et 7 jours sur 7.
  • pour toute question vous pouvez contacter le 02 41 51 47 65 (prix d’un appel local) du lundi au vendredi de 8h à 19h.

Le temps de s’installer, à partir du 15 mars 2022, le service clientèle de la SAUR vous accueillera à Chemillé du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et sur rendez-vous de 13h30 à 17h.

Dès réception de votre 1re facture, vous pourrez également gérer votre compte sur le site internet www.saurclient.fr.

Les équipes de Mauges Communauté et de la SAUR mettrons tout en œuvre pour vous garantir la meilleure qualité de service.

 

FACTURE EAU POTABLE

Le montant de votre dernière facture d’eau vous semble anormal ?
 
Voici quelques informations liées au changement de concessionnaire au 1er janvier 2022 !
 
Vous avez exceptionnellement reçu une facture de Veolia pour 8 mois de consommation couvrant la période d’avril à décembre 2021 alors qu’habituellement, vous êtes facturé sur 6 mois de consommation d’avril à octobre.
Cette facture coïncide avec la clôture de son contrat au 31 décembre avec Mauges Communauté.
Le montant s’explique donc par l’ajout des 2 mois de consommation (novembre et décembre 2021).
Évidemment ces 2 mois ne seront pas repris sur la prochaine facture établie par le nouveau concessionnaire, la Saur, de janvier à avril 2022.
 
Pour de plus amples informations, vous pouvez joindre votre prestataire au numéro indiqué sur votre facture. Il répondra à toutes vos questions.
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