Vous avez un projet autour du tourisme, des loisirs ou encore de la culture et vous souhaitez le concrétiser ?

La commune de Montrevault-sur-Èvre vous accompagne pour réaliser ce projet en vous proposant à la vente un site d’exception au cœur de Montrevault, à Bohardy, au bord de l’Èvre, lui valant aujourd’hui le surnom de « Maison de l’Èvre ».

Cette maison surplombant la rivière vous séduira par son authenticité et sa quiétude.

La maison de l’Èvre est située au cœur d’une ancienne cité médiévale qui se découvre en flânant dans ses ruelles. Il n’est pas rare de découvrir au détour d’une maison les anciennes traces des remparts de la ville, au bord d’un chemin de randonnée d’anciens lavoirs, moulins ou encore ponts, datant pour certains de la période moyenâgeuse. C’est dans un environnement calme et arboré, face au pont de Bohardy, aux anciennes piles du Petit Anjou et au château de Montrevault, sur l’ancienne voie romaine de Nantes à Poitier, que cette maison vous attend pour s’animer !

L’objectif de la cession de cette maison est d’apporter au territoire une activité d’ordre touristique et/ou culturelle répondant à la volonté de la collectivité de promouvoir, développer et faire rayonner son territoire.

La commune sera donc attentive aux projets proposant les axes de développement tournant autour d’activités :
– artisanales, culturelles ou artistiques… ;
– sportives et/ou de loisirs liés à la randonnée, le vélo, la pêche, le canoé… ;
– pédagogiques autour de la préservation et de la mise en valeur du patrimoine naturel ;
– insolites, gîtes, chambres d’hôtes…

 

Cette maison vous intéresse, vous vous imaginez déjà y développer votre activité ? Montrevault-sur-Èvre n’attend plus que vous ! 

Cliquez ici pour lancer la visite virtuelle de la maison

Consultez ici le cahier des charges

Consultez ici le dossier de candidature

 

Renseignements : Delphine Lethielleux, chargée de mission pour la valorisation de la vallée de l’Èvre, au 06 10 10 56 14.

 

Partagez cet événement avec vos amis