Sur la thématique « Jeux et livres », le service culture de Montrevault-sur-Èvre, regroupant la lecture publique et la ludothèque, a imaginé sa première programmation d’animations tout public.
Cette manifestation est baptisée Histoire(s) de jouer.

 

Liens utiles

Le programme complet est disponible sur le portail des bibliothèques et de la ludothèque ou en téléchargement ci-dessous.

Du 5 novembre au 20 décembre 2019, la programmation culturelle d’Histoire(s) de jouer se déploiera sur tout le territoire.

Une soirée jeux lancera les festivités le 8 novembre à la ludothèque, à Saint-Pierre-Montlimart.

Des escape-games et des lectures de contes de noël en bibliothèque ainsi qu’un spectacle joué par la cie A TireLarigot rassembleront petits et grands autour du livre et des jeux.

L’exposition Histoire(s) de jouer du Bibliopôle – Bibliothèque du département de Maine-et-Loire – permettra la mise en valeur des collections du service culture sur le thème de la forêt. Livres, jeux en bois et mobilier en carton se laisseront découvrir dans cinq sites.

Histoire(s) de jouer ouvrira un second chapitre en 2020, avec une nouvelle programmation tout public et la poursuite des interventions en milieu scolaire.

 

Gratuit.
Sur réservation au 02 41 30 33 41 ou lecture-publique@montrevaultsurevre.fr

Retrouvez ici les documents
utiles à télécharger

Les documents à télécharger