Montrevault-sur-Èvre lance son Observatoire Local de la Vie Associative (OLVA).
 
Un outil permettant de mieux appréhender le tissu associatif de Montrevault-sur-Èvre et de mieux comprendre son impact économique et social. 
 
Un questionnaire est ouvert jusqu’au 31 décembre 2021 afin de mieux accompagner et de bien conseiller l’ensemble des associations du territoire.
 
 

Appel à mobilisation des acteurs associatifs

Les plus de 200 associations de Montrevault-sur-Èvre sont des acteurs indispensables de la cohésion et de l’harmonie sociale de la ville. Dynamiques, très actives, elles contribuent au bien vivre ensemble sur notre territoire.
 
Cette effervescence associative participe très positivement au rayonnement de la commune et à son développement. Cet engagement est le complément indispensable de l’action municipale et la commune en mesure pleinement la valeur.
 
C’est la raison pour laquelle toutes les associations de Montrevault-sur-Èvre sont invitées au lancement de l’Observatoire Local de la Vie Associative (OLVA) : le mardi 19 octobre 2021 à 19h00, au vallon d’Or à Saint Pierre Montlimart.
 
 

Un questionnaire pour mieux vous connaître

Un questionnaire a été conçu en partenariat avec le RNMA (Réseau National des Maisons des Associations) dans l’optique de créer un Observatoire Local de la Vie Associative de Montrevault-sur-Èvre.
 
Combien êtes-vous ? Quelle est votre taille ? Dans quel(s) domaine(s) œuvrez-vous ? Combien d’entre vous sont employeur ? Quel poids économique représentez-vous sur le territoire ? Quels sont vos projets ?… Toutes les réponses nous permettront de mieux vous accompagner et de mieux déterminer vos besoins !
 

LE Questionnaire SERA ACCESSIBLE LE 18 OCTOBRE 2021

(Merci de votre compréhension)

Secteur d'activité : VIE MUNICIPALE
Spécialité : Service communal
Nicolas FRIBAULT, chargé de la vie associative et sportive de Montrevault-sur-Èvre