La maison de l’Èvre, située à côté du pont de Bohardy, s’anime en vous proposant des concerts, pièces de théâtre et autres ateliers artistiques, du 23 Août au 26 septembre.

Vous pouvez retrouver la programmation complète en téléchargeant le dépliant.

Une programmation accessible et variée

Montrevault-sur-Èvre vous propose une programmation culturelle variée, dont tous les spectacles sont gratuits, pour une fin d’été festive. Que vous aimiez la musique country, le théâtre intimiste, ou la musique hétéroclite, il y en a pour tous les goûts !

Valoriser les artistes locaux

Ces animations seront aussi l’occasion de découvrir les talents locaux et régionaux : tous les artistes et intervenants viennent des alentours de Montrevault-sur-Èvre. Un petit marché de producteurs et de produits locaux sera également présent le dimanche 30 août lors du festival des plantes.

Quel est le programme ?

Vous pouvez retrouver la programmation complète en téléchargeant le dépliant.

À savoir

Toutes les animations sont gratuites, mais le nombre de place y est limité. C’est pourquoi l’accès aux animations se fera sur réservation :

  • Par téléphone au 02 41 30 02 65
  • Dans votre mairie déléguée
  • Par mail à communication@montrevaultsurevre.fr

Pour garantir votre sécurité et celle des autres, le port du masque est obligatoire et du gel hydroalcoolique sera mis à disposition sur place. À l’exception du dimanche 30 août et du samedi 26 septembre, vous retrouverez de quoi manger ou grignoter sur place.

Plan d’accès

La maison de l’Èvre se situe au 2, rue Bohardy, 49110 Montrevault à Montrevault-sur-Èvre. Le pont de Bohardy est juste à côté !

Voir la maison de l’Èvre sur une carte.

 

 

Partagez cet événement avec vos amis