Plus de 100 personnes ( 2 adhérents sur 3) étaient présentes à l’assemblée générale du club des aînés de St Rémy en Mauges, le jeudi 16 janvier, à la salle du Souchay.
La présentation des activités de l’année 2019 avec support audiovisuel a permis à chacun de se retrouver dans les actions du club.

Le fait marquant de l’année, c’est le voyage de 9 jours en Italie du Sud vécu par 41 participants du club. Les visites successives de Pise, Florence, Rome, Naples, Pompéi, Capri et la côte Amalfitaine, seront autant de souvenirs inoubliables.

Les résultats financiers sont positifs et confirment la bonne santé du club en 2019.

Le renouvellement des membres du bureau est en cours. Trois membres du bureau ont souhaité se retirer. Il s’agit de Raymonde Audouin, Xavier Uzureau et Clément Charron. Leur présence au bureau depuis 20 ans justifie l’ovation qu’ils ont reçue de la part de l’assemblée.

Partagez cet événement avec vos amis