49218 MONTREVAULT SUR EVRE
13/08/2019 - Offre N°091GZRB

Au sein de la Direction Marketing, et en étroite collaboration avec les équipes techniques et commerciales, votre principale mission est de gérer, développer et renforcer l’offre de services proposée par LACROIX Electronics dans le but d’améliorer la rentabilité.
Vos missions principales seront les suivantes :
– Analyse de marché et veille technologique pour nourrir la roadmap technologique et assurer la cohérence entre l’offre de services et les besoins des clients;
– Définition, positionnement, pricing model et promotion de la gamme de services;
– Accompagnement des équipes commerciales dans la mise en avant de l’offre et suivi régulier

De formation minimum Bac+5, vous êtes issu d’une Ecole d’Ingénieur, idéalement avec un double diplôme en management. Vous justifiez d’une expérience significative en marketing et/ou commercial B to B dans la vente de services dans des secteurs high-mix, low-volume. La connaissance de l’électronique est indispensable.

  • Contrat à durée indéterminée -
  • Courriel : j5783re95i8@candidature.beetween.com LACROIX Electronics - Mme Lisa LELLOUCH
  • 35H Horaires normaux
  • Postuler

Profil souhaité

Expériences

3 ans

Compétences

  • Analyser la concurrence
  • Analyser les besoins du client
  • Analyser un marché
  • Définir les caractéristiques d'un produit
  • Proposer des ajustements suite aux résultats des ventes
  • Réaliser un plan marketing

Formation

  • Bac+5 et plus ou équivalent
  • Commerce
  • Exigé

Entreprise

LACROIX Electronics

250 à 499 salariés

Acteur majeur de la sous-traitance électronique mondiale, LACROIX Electronics est une entreprise spécialiste en conception et production d’ensembles et sous-ensembles électroniques. Depuis plus de 40 ans, nous donnons vie aux projets électroniques innovants de nos clients évoluant parmi les leaders mondiaux des secteurs industriel, automobile, domotique, avionique civile & défense et santé.
Membre de LACROIX Group, équipementier technologique international, notre entreprise investit dans l’i…