49023 BEAUPREAU EN MAUGES
04/02/2020 - Offre N°099BBPP

Au sein d’une entreprise (artisant) de 6 personnes vous devez travaillez en autonomie et en équipe avec le chef d’entreprise.
Vous effectuez la gestion administrative et comptable :
– Connaitre les ouvrages du logiciel (prestations préenregistrés) – réaliser les devis et factures
– Connaitre les taux de TVA et crédits d’impôt à appliquer
– Effectuer les remises de chèques et gérer la relance client -Assurer le suivi des encaissements et le rapprochement bancaire
– Assurer le suivi comptable de l’entreprise (déclaration de TVA, enregistrements comptables )
Vous avez aussi pour mission la gestion commerciale : Ouvrir le magasin et les locaux selon la procédure et fermeture
– Tenir et entretien le magasin (affiches commerciales, décoration ) – accueil physique et téléphonique de la clientèle
Vous utilisez un logiciel interne avec un book mi à disposition.
Horaires lundi mardi, jeudi et vendredi 9h-12h et 14h 19h et mercredi 9h-12h à convenir avec l’employeur

  • Contrat à durée déterminée - 6 Mois
  • Courriel : mestoublanc@wanadoo.fr MAINTENANCE ENERGIE SYSTEME - M. FABRICE TOUBLANC
  • 24H Horaires normaux
  • Postuler

Profil souhaité

Expériences

2 ans

Compétences

  • Accueillir une clientèle
  • Assurer un accueil téléphonique
  • Classer les documents, informations et fonds documentaires d'une activité
  • Enregistrer des opérations comptables
  • Renseigner un client
  • logiciel APIBAT
  • Vous savez travailler seul(e) et en équipe
  • Vous savez vous adapter à votre environnement

Qualités

  • Autonomie
  • Sens de l’organisation
  • Rigueur

Entreprise

MAINTENANCE ENERGIE SYSTEME

3 à 5 salariés