49023 BEAUPREAU EN MAUGES
05/02/2020 - Offre N°099DCMX

ASSURER LA RELATION CLIENT
– Gestion des appels entrants, des mails et courriers
– Être en lien avec le commercial et autres services internes pour assurer une bonne connaissance des besoins client dans un but de satisfaction
– Gérer les litiges avec le client
ASSURER LA GESTION DES COMMANDES
– Vérifier la disponibilité de chaque produit des commandes et les prix proposés par rapport au prix de la cde.
– Vérifier la bonne application de la politique des frais de port
– Saisir les commandes dans l’ERP et les envoyer en préparation
– S’assurer que toute documentation nécessaire est jointe à l’envoi
– S’assurer que les demandes spécifiques sont bien prises en compte
ASSURER LE SUIVI LOGISTIQUE DES COMMANDES
– Gérer les litiges avec les transporteurs
– Renseigner aux transporteurs les informations nécessaires
– Relancer les fournisseurs et autres

  • Contrat à durée déterminée - 11 Mois
  • Courriel : emploi@itancia.com ITANCIA - Mme Camille DOIEZIE
  • 35H Horaires normaux
  • Postuler

Profil souhaité

Expériences

Compétences

  • Enregistrer les données d'une commande
  • Réceptionner les appels téléphoniques
  • Renseigner un client
  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commande

Qualités

  • Capacité d’adaptation
  • Gestion du stress
  • Sens de l’organisation

Entreprise

ITANCIA

200 à 249 salariés

Fondée en 1991, ITANCIA, Groupe IT en forte croissance, emploie actuellement 330 personnes et a réalisé un C.A. de 129 millions d’euros en 2016.
Implantée en France et à l’international, notre société dispose d une offre unique à forte valeur ajoutée. Son activité s organise autour de plusieurs axes B to B complémentaires comme la distribution de matériel neuf et éco-recyclé, la réparation et la maintenance de matériels télécom et IT et des offres de services logistiques sur mesure.