Le confinement aura eu raison des bibliothèques et de la ludothèque du territoire, celles-ci sont désormais fermées jusqu’à nouvel ordre. Mais pour offrir des solutions pour se cultiver aux habitants de Montrevault-sur-Èvre, le service Culture lance, le 13 Novembre « Jeux-livres en mairie ». Un dispositif de réservation-retrait de livres et de jeux pour que les habitants du territoire puissent continuer de se cultiver malgré les restrictions en place.

Le principe est simple :

  • Réserver des livres et des jeux sur le portail Internet des bibliothèques et de la ludothèque ou bien par mail à : lecture-publique@montrevaultsurevre.fr ou à ludotheque@montrevaultsurevre.fr ou encore par téléphone au : 06 72 60 56 93.
  • Venir chercher les document réservés au préalable à la mairie déléguée de son choix aux horaires habituels d’ouverture en étant muni de sa carte d’abonné.
  • Retourner les documents directement en mairie déléguée où une zone spéciale retour est mise en place afin de laisser les documents en quarantaine pour un minimum de 3 jours.

Un dispositif intéressant permettant aux abonnés de continuer de se cultiver et de s’amuser pendant cette seconde période de confinement !

Partagez cet événement avec vos amis