Suite à la dernière allocution du Premier Ministre à propos de la Covid-19, il a été décidé de garder les bibliothèques et la ludothèque du territoire fermées. Cette décision à été prise dans le but de protéger la population et les bénévoles, qui assurent habituellement l’ouverture, des contacts possibles afin d’empêcher toute propagation du virus.

La prolongation du dispositif « Jeux-livres en mairie », mis en place au 13 novembre dernier, est maintenue mais pourra évoluée en fonction de la situation sanitaire.

Le principe reste le même :

  • Réserver des livres et des jeux sur le portail Internet des bibliothèques et de la ludothèque ou bien par mail à : lecture-publique@montrevaultsurevre.fr ou à ludotheque@montrevaultsurevre.fr ou encore par téléphone au : 06 72 60 56 93.
  • Venir chercher les document réservés au préalable à la mairie déléguée de son choix aux horaires habituels d’ouverture en étant muni de sa carte d’abonné.
  • Retourner les documents directement en mairie déléguée où une zone spéciale retour est mise en place afin de laisser les documents en quarantaine pour un minimum de 3 jours.

De quoi continuer à se cultiver jusqu’à la réouverture des bibliothèques et de la ludothèque du territoire.

Partagez cet événement avec vos amis