Un nouveau service pour les habitants de Montrevault-sur-Èvre !

La mairie déléguée du Fuilet est dorénavant équipée d’un dispositif de recueil pour la réalisation de cartes d’identité et passeports. Plus besoin de se déplacer dans une autre commune, pour faire refaire son titre d’identité. Cela permet également de réduire les temps d’attentes pour l’obtention d’un rendez-vous.

Les premiers rendez-vous sont programmés à partir du 7 avril, vous pouvez dès à présent réserver votre créneau via le site internet de la commune (à privilégier).

Vous pouvez aussi téléphoner au 02 41 30 02 65. Les mairies déléguées peuvent également vous aider dans la prise de rendez-vous.

Pour rappel, le rendez-vous est obligatoire pour tout nouveau titre quel que soit le motif de renouvellement.

Depuis le site internet de la commune, vous pourrez également faire la pré-demande en ligne pour préparer votre rendez-vous.

À partir de l’été prochain, de nouvelles cartes d’identité seront délivrées plus petites (format carte bancaire), plus sécurisées, et aux normes européennes afin de réduire la fraude. Elles auront une durée de validité de 10 ans.

Partagez cet événement avec vos amis