En raison de la situation sanitaire actuelle, les animations organisées par la Maison du potier au Fuilet
en avril sont annulées : stages pour adultes, enfants, ateliers famille et exposition du département.
 
Cependant, vous pourrez montrer votre talent artistique à l’occasion du concours à modeler qui lui est maintenu.
 
Participez dès à présent en modelant « votre lapin de Pâques », le concours est programmé jusqu’au 7 mai ! 
 
  • La matière à modeler est libre : argile, pâte à modeler, pâte à sel, pâte à biscuit, chocolat, tout est permis !
  • Une fois votre œuvre terminée, prenez la en photo, n’hésitez pas à créer tout un univers/décor autour de votre modelage pour qu’il prenne vie !
  • Envoyez la photo par mail à maisondupotier49@gmail.com, en précisant l’objet dans l’ordre suivant : Matière choisie/nom-prénom/âge/nom de l’œuvre ! 
  • À la fin du confinement, l’équipe de la Maison du Potier sélectionnera ses modelages préférés par tranches d’âge (3/7 ans et 8 ans et plus).
Partagez cet événement avec vos amis