La commune de Montrevault-sur-Èvre s’emploie à développer l’économie locale sur l’ensemble de son territoire. Apporter une desserte alimentaire de proximité dans chaque commune déléguée selon le principe « une commune, un commerce » est une priorité municipale.

C’est pourquoi Montrevault-sur-Èvre lance un appel à manifestation d’intérêt et recherche un porteur de projet afin de proposer une offre complémentaire faisant vivre le cœur de bourg de la commune déléguée de Chaudron-en-Mauges.

Situation et présentation du local

La commune déléguée de Chaudron-en-Mauges est une commune rurale au tissu associatif important et diversifié. Les Caldéronnais (habitants de Chaudron-en-Mauges) s’élèvent au nombre de 1 504 au 1er janvier 2018 (Source : Insee) sur un territoire de 25,71 km².

Le local à louer est situé 5 avenue du Plessis à Chaudron-en-Mauges 49110 Montrevault-sur-Èvre et appartient à la commune. Il est situé dans un carrefour, sur un axe stratégique des voies départementales RD 17 où il a été référencé un nombre véhicule jour de 2 156 et de la RD 201 où il a été référencé un nombre véhicule jour de 1 563. Il est situé en plein centre-bourg ce qui permet ainsi d’être accessible à l’ensemble des habitants.

Répondre à l'appel à projet

L’appel à manifestation d’intérêt (appel à projet) a pour objet de mettre à disposition d’une tierce personne, via une convention de bail, le local commercial précité.

Ce local vous intéresse ? Consultez l’appel à manifestation d’intérêt en cliquant ici pour en savoir plus.

Envoyez dès à présent votre candidature par mail ou par courrier.

Se renseigner

Secteur d'activité : VIE MUNICIPALE
Spécialité : Service communal

Marie Coulon, chargée de mission vie économique à Montrevault-sur-Èvre :

  • Mettre en place la politique commerciale afin de favoriser le maintien et le développement du commerce dans les centres bourgs (opérations de revitalisation…)
  • Participer aux rencontres des chargés de mission commerce, animées par Mauges Communauté
  • Entretenir le réseau créé avec les dirigeants d’entreprises, commerçants et artisans