La commune nouvelle de Montrevault-sur-Èvre souhaite développer l’économie locale et veut apporter une desserte alimentaire de proximité dans chaque commune déléguée selon le principe « une commune, un commerce ». C’est pourquoi la commune lance un appel à manifestation d’intérêt et recherche un porteur de projet afin de proposer une offre complémentaire dans le local commercial de la commune déléguée de Saint-Quentin-en-Mauges

Saint-Quentin-en-Mauges est une commune rurale qui dispose d’un tissu associatif très important et diversifié avec des services de proximité (école, accueil périscolaire, bibliothèque, garage automobile, salon de coiffure, salon d’esthétique, équipements sportifs,  écocyclerie…)

Ce local idéalement situé en centre bourg et sur un axe stratégique (voie départementale D17) permet d’être accessible à l’ensemble des habitants. 

Le local construit en 2020 prévoit un espace de vente, un espace restauration, une réserve avec chambre froide, un espace cuisine, un espace sanitaire et un local poubelle sur une surface totale de 170m² . 

L’appel à manifestation d’intérêt a pour objet de mettre à disposition d’une tierce personne, via une convention de bail, le local précité.

Ce local vous intéresse ? 

Plus d’informations en consultant l’appel à manifestation d’intérêt en téléchargement ci-dessous.

Vous avez jusqu’au 30 septembre pour envoyer votre candidature par mail ou par courrier.

Retrouvez ici les documents
utiles à télécharger