Dîtes 33…
C’est le nombre d’éditions du Cycl’Athlon de La Chaussaire ; la dernière ayant eu lieu le 20 octobre.
Météo de saison oblige, la ligne de départ était humide en ce dimanche après-midi mais le spectacle sportif a bel et bien eu lieu. 150 courageux ont donc participé aux 2 duathlons dont le principe n’a pas changé : une étape de course à pieds, puis une seconde en vélo (route) pour enchaîner sur la dernière à nouveau à pied. La seconde course, dont les distances sont doublées, pouvait se courir en relais (équipe de 2).
En dépit d’une baisse de la participation générale, la présence des forces locales a quant à elle battu un record ; pas moins d’une dizaine de Chaussairois ont franchi la ligne d’arrivée (1 individuel sur chaque course + 4 équipes dont 1 membre du Comité des Fêtes), appâtés par le traditionnel sandwich aux rillettes et le cadeau réservé aux finishers.
D’ailleurs, alors que certains fidèles reviennent tous les ans, d’autres arrivent de loin (56-Morbihan) pour leur baptême, à l’instar de Marie-Line qui gratifie via Facebook d’un « grand bravo » et donne déjà rendez-vous l’année prochaine.
En attendant cette 34ème édition, nous remercions bien amicalement les nombreux bénévoles et partenaires, tous les participants, ainsi que les camarades organisateurs !
Le Comité des Fêtes de La Chaussaire

Photos et Résultats sur le site https://cdflachaussaire.wixsite.com/cyclathlon
Prochain évènement : l’Arbre de Noël (22 et 28 décembre)

Partagez cet événement avec vos amis